La Méthode

You are Here Home|La Méthode

Découvrez la méthode Gagner-aux-courses.info !

L’essentiel est de construire son capital en se reposant sur des pronostics offrants une bonne réussite.

Comme vous pouvez le voir dans les Résultats, a réussite et le rendement  évolue forcément au fil du temps, de quelques points en plus ou en moins, mais depuis 2009, il apparait que la méthode de sélection des chevaux proposée par Gagner-aux-courses.info, obtient une réussite stable et pour certains paris des rendements supérieur à 100% ! Et cela depuis des années.

Bien comprendre avant de s’engager

A ce stade, il important que vous sachiez que le but de Gagner-aux-courses.info est de vous orienter sur le Jeu Simple Placé et le Couplé placé, même si, certains de nos fidèles abonnés les jouent aussi Gagnant.

L’objectif : s’assurer que les chevaux qui sont communiqués ont toutes les chances d’être parmi les 2 ou 3 premiers de l’arrivée.

Gagner-aux-courses.info propose des chevaux qui ont les meilleures chances d’être à l’arrivée afin de réduire au maximum les écarts entre les coups afin d’espérer être bénéficiaires à masse égale dans le temps. La masse égale signifie de parier toujours la même mise sur chaque pronostic joué.

Ainsi nos abonnés comptent sur la qualité du pronostic pour diminuer l’écart et augmenter la réussite.

Lorsque le rendement à masse égale est supérieur à 100%, on réalise un bénéfice net. Une bonne sélection doit atteindre entre de 103 et  140% de rendement à masse égale, c’est l’objectif que s’est fixé Gagner-aux-courses.info.

Les pronostics au couplé placé ont un véritable intérêt pour les turfistes  qui choisissent à juste raison rester réaliste dans la mise en œuvre de leurs jeux. Les résultats sont donnés à masse égale pour une unité, c’est-à-dire sans gestion, ni montante pour ne pas influencer votre choix d’adhésion.

Rien ne vous empêche d’utiliser une gestion, si vous souhaitez augmenter le rendement. Gardez surtout à l’esprit que vous allez parier sur du Jeu Simple et du Couplé placé et uniquement dans les courses de trot (et Galop pour le couplé de la course Tiercé).

Apprenez à construire vos jeux en fonction de votre capital

Gagner-aux-courses.info vous propose un pronostic qui a fait ses preuves dans le temps au jeu simple et au Couplé placé.

Voir les résultats précédents

Bilan des pronostics dans les courses du Tiercé Bilan des pronostics dans les autres courses

Oui, je m’abonne Maintenant !

Gagner-aux-courses.info, c’est quoi ?

Gagner-aux-courses.info a mis en place une méthode de sélection qui, combinée à une façon de parier permet de gagner souvent. Le site vous donne régulièrement ses pronostics dès lors que tous les voyants sont au verts et vous offre également 2 gestions financières simples et faciles à utiliser afin d’en tirer le meilleur profit.

Important : Gagner aux courses est un site de pronostics et n’accepte pas de paris. Les pronostics vous sont communiqués la veille afin que chacun  puisse jouer. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus de renseignement.

Notre conseil avant de vous inscrire

Depuis 2009 que Gagner-aux-courses.info existe, nous savons très bien que les paris fluctuent suivant des cycles de réussite plus ou moins favorables au fil d’aléas, propres aux courses hippiques et que l’essentiel reste le jeu méthodique. A certains moments dans une année, il peut toujours y avoir des périodes défavorables, dans les pronostics. Il est nécessaire d’en être conscient avant de souscrire.

Les pronostics de ce site ont fait leurs preuves depuis plusieurs années et se sont toujours rétablies rapidement sans atteindre des écarts importants.

Dans les mauvaises périodes, voici notre conseil : consultez les bilans passés et vous vous apercevrez que si cela est déjà arrivé, cela s’est rétabli par la suite. Il faut toujours garder à l’esprit que l’on ne peut pas gagner dans 100% des cas. Le croire irait à contre courant de ce que Gagner-aux-courses.info recommande.

Restez serein

Notre dernier conseil et il reste immuable dans le temps, c’est de commencer toujours par miser le minimum. Dès que vous vous sentirez à l’aise, augmentez petit à petit vos mises et ainsi de suite. Ne faites surtout pas l’inverse : si vous commencez à miser gros et que vous tombez sur un écart, même insignifiant, vous allez prendre peur et à coup sûr baisser vos mises les coups suivants. Il sera dur ensuite de récupérer vos mises perdues.

Nos conseils favoris : doucement mais sûrement… Méthode, Discipline et Psychologie…

Oui, vous m’avez convaincu,  je m’abonne Maintenant !

Téléchargez Gratuitement votre Guide 'Bénéficiaire aux courses hippiques'
Nous sommes heureux de vous offrir ce magnifique Guide totalement Gratuit ! Vous y trouverez les secrets pour miser votre argent utilement, et… devenir bénéficiaire aux courses hippiques.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisée dans le cadre de la demande indiquée dans ce formulaire et de la relation commerciale qui peut en découler.